TradeStation

TradeStation est un logiciel fonctionnant sur MS Windows, conçu, vendu et distribué par TradeStation Securities. C'est un logiciel d'analyse technique qui est utilisé pour analyser et trader les marché financiers.



Catégories :

Logiciel d'analyse technique - Société de bourse - Marché financier - Finance

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Revendeur des logiciels boursiers et livres pour investir en bourse.... La connaissance de la plateforme ProrealTime ou TradeStation est un plus mais n'est pas... Comment créer puis perfectionner une stratégie de trading en EasyLanguage... (source : aazsysteme)
  • TradeStation est un logiciel américain centré principalement sur le trading systématique. Avec ce logiciel vous pouvez construire vos propres stratégies de ... (source : ciao)
TradeStation
Importez le logo de ce logiciel
Développeur TradeStation Securities
Dernière version
Environnement MicroSoft Windows
Type Logiciels d'analyse technique
Licence Logiciel propriétaire
Site Web www. tradestation. com

TradeStation est un logiciel fonctionnant sur MS Windows, conçu, vendu et distribué par TradeStation Securities. C'est un logiciel d'analyse technique qui est utilisé pour analyser et trader les marché financiers. Il utilise un langage de programmation propriétaire intégré appelé EasyLanguage. [1][2]

TradeStation est une plate-forme de trading professionnelle pour les traders des marchés financiers. Il est utilisé essentiellement pour de petites opérations d'investissements puisque les grandes institutions financières tendent à avoir leurs propres solutions développées en interne. Il apporte de larges fonctionnalités pour recevoir des données en temps réel, affichant des graphiques, et entrant dans des positions d'investissements. Quoiqu'il soit apporté avec la plupart d'indicateurs pré-définis, les personnes peuvent créer et afficher leurs propres indicateurs en utilisant le langage de programmation intégré EasyLanguage. TradeStation gère le développement, le test et l'automatisation de l'ensemble des aspects du trading. Les stratégies de Trading peuvent être back-testées et optimisées à partir de données historiques avant d'être rendues opérationnelles et de tradées "en réel. " TradeStation peut soit être utilisé comme outil de test et de recherche, ou comme une plateforme de trading avec TradeStation Securities agissant comme société de courtage (broker) . [1][2]

Extensions

Un nombre important de développeurs tiers vendent des extensions complémentaires pour TradeStation. Depuis que TradeStation est une plateforme de développement, un programme de trading personnalisé peut être développé et qui est nommé un système de trading ou stratégie de trading. Si n'importe quel trader a une stratégie potentiellement profitable et qu'il aimerait voir développé comme code source, il peut soit écrire sa propre stratégie en http ://en. wikipedia. org/wiki/EasyLanguage EasyLanguage] ou avoir son dispositif de trading développé par un développeur tiers.

Versions du logiciel

La dernière version du logiciel est la version 8.6 [3] - ces données en temps réel couvrent uniquement les marchés des Etats-Unis d'Amérique et les marchés financiers allemands comme le DAX (Avril 2009 : sources de données en temps réel seulement pour les Etats-Unis d'Amérique et l'Allemagne : source1 source2) quoiqu'il y ait des plans pour étendre la couverture à d'autres pays. La version 5 était nommée TradeStation 2000i et pouvait utiliser une large variété de sources de données en temps réel différentes, quoiqu'elle ne soit plus officiellement officiellement supportée, elle est toujours utilisée par des traders souhaitant travailler avec des données en temps réel non-américaines (USA). Le support pour Tradestation 5.0 alias 2000i est terminé depuis le 31 Décembre 2003 lien avec l'annonce. La version 4 de TradeStation était un logiciel 16 bit et il n'est désormais plus utilisé depuis longtemps.

Historique des versions du logiciel

Références

  1. Test Your Trading Strategies at These Web Sites, Mark Ingebretsen, August 5, 2000, thestreet. com. Accessed on line November 28, 2007.
  2. Where the Day Trading Money Is, Tom Taulli, The Motley Fool, October 15, 2004. Accessed on line November 28, 2007.
  3. What's New in TradeStation 8.6, Accessed on line May 03, 2009.

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : tradestation - trading - logiciels - source - version - données - réel - trader - temps - securities - marché - easylanguage - test - stratégies - extensions - 2009 - développeur - site - financiers - propres -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/TradeStation.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 26/10/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu