Résultat flash

Le résultat flash est le résultat prévisionnel et approché d'une entreprise, réalisé mensuellement ou trimestriellement.



Catégories :

Indicateur financier - Finance - Comptabilité - Gestion

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  •  : Impôts sur le résultat. Prix moyens des carburants pour 2002... en charge et compris dans le résultat net de l'exercice, ... (source : ipcf)
  • ... Le résultat net part du groupe s′inscrit à 58.3 millions d′euros contre 26, 6 millions d′euros l′ exercice précédent. Le résultat financier... (source : lefigaro)
  • Attention : Soit Adobe Flash Player n'est pas installé sur l'ordinateur soit la version de Flash est ... Pages : 1 Rechercher : exercice Résultats : 1 - 5 / 5... (source : djibitv)

Le résultat flash est le résultat prévisionnel et approché d'une entreprise, réalisé mensuellement ou trimestriellement (c'est-à-dire en cours d'exercice).

Son interêt est d'éviter d'évaluer le résultat seulement sur la trésorerie qui reflète une image partielle de la situation de l'exercice qui peut être faussé.

Voir aussi

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : résultat - exercice -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sultat_flash.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 26/10/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu