Bonification d'Intérêt ou de prêt

La bonification d'Intérêt ou de Prêt est une prime accordée par le conseil régional à la Banque d'une entreprise dans l'objectif de diminuer ses dettes.



Catégories :

Crédit - Taux d'intérêt - Finance - Finance d'entreprise

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • greentax vous dit tout sur le prêt vert et les conditions concernant la bonification d'intérêt et la réduction d'impôt. (source : greentax)
  • De plus, les requérants ont toujours droit à 1, 75 % sur 25.000 € du prêt hypothécaire, dans la mesure où la bonification d'intérêt est calculée sur un montant... (source : logement)
  • Pour le calcul de la bonification d'intérêt, les prêts sont pris en considération jusqu'à la somme de 175.000 euros par logement.... (source : guichet.public)

La bonification d'Intérêt ou de Prêt est une prime accordée par le conseil régional à la Banque d'une entreprise dans l'objectif de diminuer ses dettes.

Enjeux de la bonification


Voir aussi

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : bonification -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Bonification_d%27Int%C3%A9r%C3%AAt_ou_de_pr%C3%AAt.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 26/10/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu